Eric « Rick »

Rêve. Passion. Détermination

Trois mots simples mais significatifs décrivant l’engagement d’Éric Labbé sur la scène du tuning automobile au cours de la dernière décennie. Il a commencé à partir de zéro en 1999 avec rien mais l’amour pour les voitures rapides et belles. Sans un magasin approprié et sans employés, il a commencé à concevoir et à produire des kits de carrosserie pour lui-même, du jour au lendemain, juste pour le plaisir de le faire. Son entourage a rapidement reconnu son incroyable talent et l’a encouragé à aller plus loin. Éric a alors décidé de quitter son emploi de travailleur de la construction pour mettre tous ses efforts et tout son argent dans son propre atelier de tuning. Ce geste audacieux et risqué a finalement porté ses fruits puisque de plus en plus de gens viennent maintenant dans le magasin d’Éric pour faire transformer leurs voitures en créations uniques.
Éric est dédié à tous ses projets et ne fait aucun compromis sur la qualité. Cette attitude lui a valu une solide réputation parmi la communauté du tuning automobile. Il n’est donc pas surprenant qu’Éric ait commencé à attirer l’attention des médias, apparaissant dans des magazines et des émissions de télévision.
Aujourd’hui, Éric est l’un des syntoniseurs les plus en vue au Canada. Grâce à son travail acharné et à sa créativité, il a fait preuve de beaucoup d’ingéniosité en produisant des œuvres d’art comme des Ferrari F355, Audi A4, Mercedes-Benz SLK55 AMG, Nissan Skyline GT-R 32 probablement son projet le plus célèbre à ce jour. En travaillant sur différents types de voitures, Éric a non seulement prouvé qu’il possédait un talent exceptionnel, il a également démontré que Rick Design Automotive pouvait tout faire, des supercars italiennes aux icônes de la voiture américaine.

Chaque projet de la vie commence par un rêve.
Chaque travail de qualité exige de la passion.
Chaque réalisation est obtenue par la détermination.
Rick Design Automotive, votre point de départ pour l’exclusivité